mardi 13 mars 2012

Journée type dans la vie d'un chiot boston terrier

Un chiot boston terrier "bien tombé", ça passe des journées plutôt sympas ! Guizmo, lui, est avec sa maîtresse, il mange, il sort, il fait la sieste, il lézarde au soleil, il re mange, il découvre, il re dort, il joue, fait des câlins, re sort et re mange... et fait des nuits de douze heures !

Journée type dans la vie d'un boston terrier :





Bain de soleil sur la terrasse de 11h à 12h, parce qu'il fait super beau !


Grignotage de croquettes ((4 fois !)






Expérimentation d'une nouvelle position pour dormir...


Léchage de vitre (oui et alors, ça dérange quelqu'un ?)


Et enfin, Guizmo a pris le temps de lire les commentaires postés sur son blog.




Il m'a fait aussi une grosse frayeur : il était en train de jouer dans l'herbe et, tout d'un coup, il s'est relevé comme si quelque chose l'avait piqué, et il s'est mis à saliver, saliver instantanément, ça moussait de partout ! Vite, j'ai essayé de lui rincé la gueule, il a ensuite dégueulé craché toute sa salive et a bu... et... bon c'est passé.



Eh oui, tout ça dans la même journée ! Impressionnant, n'est-ce pas ?


3 commentaires:

  1. Quelle vie de chien !
    (je veux la même !!!!)

    Valou

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi, en fait, j'ai eu la même journée lol (sauf que je n'ai pas mangé quatre fois des croquettes !)

    RépondreSupprimer