samedi 3 mars 2012

Le chiot boston terrier et le jeu

Pour ses besoins en "mâchouillage", Guizmo a un doudou... avec lequel il n'est pas tendre !









5 commentaires:

  1. Je fais partie de l'Association "Défense des doudous de Valou" et je constate avec mépris que votre petit chien maltraite son doudou !
    Je vous demande d'agir et ce de suite afin que Guigui prenne soin de son doudou sans quoi je me verrai contrainte de le lui confisquer et de le recueillir ici à l'Association Défense des doudous de Valou !!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr ! Je ne sais s'il s'agit réellement d'un fait caractérisé de maltraitance... mais ce qui est sûr, c'est qu'il lui fait sa fête lol
    Bon, je transmets à l'intéressé, en vous demandant tout de même d'être indulgente avec Guizmo, c'est encore un bébé qui ne mesure pas la portée de ses actions.

    RépondreSupprimer
  3. lol

    A l'élevage ils m'ont dit que lorsqu'ils secouent très rapidement leur jouet comme ça, c'était "la mise à mort" !!
    Ziggie a un canard col vert en peluche, j'te raconte pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou les instinctss qu'ils ont !
      Owen avait fait ça en vrai au chien de mes parents : il l'a pris au cou et commençait à secouer. Si je n'avais pas été là et que je n'avais pas crié, il lui aurait sûrement pété les cervicales. On ne sait pas ce qu'il s'est passé ce jour là, ça faisait 7 ans que le caniche était son chef et se faisait respecter...

      Supprimer
  4. Comme quoi...toujours rester vigilant !

    RépondreSupprimer