mercredi 12 décembre 2012

Joyeux anniversaire mon petit boston terrier !

Eh oui, avoir 12 mois le 12/12/12, ça ne s'invente pas ! Manquerait plus qu'il soit né à 12h12, en plus ;-)

Quelques petites photos du jour, pour fêter la première année de ce petit chien qui nous apporte tant d'amour, depuis le 1er mars où il est entré dans notre vie et dans notre maison. Passer derrière mon gros Owen, mon labrador, mon premier chien d'amour qui a partagé ma vie pendant plus de 13 ans, ce n'était pas facile. Mais il a très vite conquis notre coeur, le petit Guizmo.

Oui, je l'avoue, je suis raide dingue et gaga de cette petite bouille à bisous !

Petite pensée pour sa maman Dune, et pour sa maîtresse M, grâce à qui nous pouvons avoir cette chance !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire